Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
29 juillet 2012

J'ai craqué j'ai acheté une trousse beauté...

Coucou à toutes,

Il m'en faut peu pour craquer parfois...Comme je n'ai pas acheté de produits de beauté depuis longtemps, je me suis fait plaisir en achetant une boite chez Beauté partenariat

J'avais trouvé l'info chez Sonia, qui nous disait qu'il s'agissait de réel produit à taille réelle, donc moi aussi j'ai voulu voir si tout ça été vrai.

Alors en effet, 33€ pour 18 produits franchement c'est très intéressant. A cela ajouter les frais de port 9€

Donc le Kit ne vous coute pas 33 mais 42€! Cela reste raisonnable.

 

troussebeauté

Moi j'ai pris la boite Pleine vie car je vais utiliser pratiquement tout les produits.

Alors le listing de mes produits:

-C'BIO bain et douche (verveine exotique): un gel douche ça sert toujours :)En plus si il est bio c'est encore mieux et à la verveine je suis sure de faire fuir les vampires (pour celles qui suivent Vampire Diaries, elles comprendront...) 250ml

-Arko respir: spray assinissant. Celui là on va attendre l'hiver pour le tester. Ca remplassera mon essence algérienne. 30 ml

- Levure de bière: Depuis le temps que je veux tester à cause de mes ongles dédoublés, je pense que ça va être mon premier produit à utiliser

-Topicrem: lingettes intims: ça tombe bien j'avais finis les miennes.

- Arko bio jambes légères: complément alimentaire: ça on va voir avec les grandes chaleurs, ça pourra être utile.

- Christian Lenart: eau aromatisée à la rose: Je la connais déjà et je l'aime beaucoup 200 ml

- 2 savons à l'huile d'onagre: ça sert toujours les savons

-Dermagor: crème au collagène: je suis toujours à la recherche de crème de jour, donc celle la va vite rejoindre mon placard 40 ml

-Topicrem: gel douceur toilette intim: ça tombe bien, j'ai finit mon saforelle. 500 ml en plus

- Nivea visage: vital anti age: encore une crème mais on a jamais assez de crème 50 ml

-Léro phyto minceur: complément alimentaire au thé noir. bon pas le genre de truc que j'acheterai mais pourquoi pas tester...

- 2 deo SVR: ça tombe bien j'ai paumé un déo quelque part 2*100 ml

- Scholl: pied frais déodorant: Je me sens pas concerné mais je crois connaitre quelqu'un à qui le donner^^50 ml

- Ekos: soin hydratant corps: ça aussi on en a toujours besoin 200 ml

- Bioderma: matriciane rides: oui oui encore une crème mais moi je dit oui :)30 ml

- Topicrem soin demaquillant visage et yeux: ça tombe bien pour les vacances le flacon est petit 100 ml

 

Et en petit cadeau, j'ai eu des pastilles adoucissantes qui attendront la fin de l'année aussi, quand le grand froid arrivera, grâce au code "les chroniques de Sonia" proposé par Sonia.

Par contre on devait avoir un kit manucure, mais étant epuissé j'ai eu droit à une trousse toilette qui me servira surement à rien.

Dans l'ensemble livraison rapide en une dizaine de jours.

Donc je recommande ce site, très sérieux et produits valant le coup, si bien sur se sont des produits que vous utilisez régulièrement.

Allez bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité