Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
3 septembre 2012

Astuce pour ranger ces accessoires nail art

Bonjour tout le monde,

Alors j’arrive peut être après la guerre (même surement) mais je voulais vous faire partager mon astuce pour ranger tout mes petits accessoires nails arts du style, paillettes, micro billes, etc.

En fait touts des trucs que je n’avais jamais utilisé car enfermé dans des petits sachets transparents et que je me suis dit qu’une fois ouvert j’allais en mettre partout…

Donc la dernière fois, en me baladant dans un magasin qui s’appelle « Tout à 2€ » j’ai trouvé le genre de petites boites que vous pouvez voir sur la photo.

boiterangement

Il s’ait d’un pilulier…C’est tout bête mais fallait y penser, 7 boites, chacune comportant 4 compartiments.

En plus j’ai adoré toutes ces couleurs acidulées.

boiterangement2

Après vous pouvez noter avec un autocollant sur chaque compartiment ce qu’il contient, mais ça je ne l’ai pas encore fait.

J’avais pensé aussi à acheter un carrousel vide mais là le prix était imbattable…Je vous le donne en mille…^^’ 2€.

Voilà, je vais enfin pouvoir tester ces petites merveilles^^

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
Publicité