Quand Jaelle S'en Mêle

Une pincée de maquillage, une pincée de nail art, et peut être un peu de blabla...

07 septembre 2012

Sérum à l’acide Hyaluronique de Génie in a Bottle

Coucou les z’amis

Aujourd’hui on va parler Sérum^^.

Le sérum, il y a moins d’un an je ne savais même pas que ça existait…Ou bien si j’en avais entendu parler je penser que c’était une crème de jour avec des actifs renforcés (un peu comme on fait la différence entre l’eau de parfum et l’eau de toilette. C’est la même chose, ça parfume, mais l’un est plus fort que l’autre quoi^^)

Bref, à force de trainer sur les blogs, j’ai appris que le sérum ça se mettait SOUS la crème de jour (ou de nuit) mais que ça ne remplaçait en aucun cas cette dernière.

Le sérum est censé contenir plus d’actif qu’une crème et ainsi attaquer directement le problème au cœur des cellules.

En gros le sérum est la pour traiter le problème (anti-âge, sécheresse cutanée) et la crème à plus une fonction protectrice…info ou intox ? Je n’en sais rien…

N’empêche je me suis dit que ça pouvait pas faire de mal (sauf au portefeuille) et moi aussi j’ai voulu mon sérum…

C’est grâce à mademoiselle C que j’ai découvert le génie dans la bouteille…

Franchement mais rien que le nom du produit « Génie in a bottle » ça me fait grave rêver moi en fan d’Aladin que je suis.

Bon le hic, c’est que le génie dans la bouteille, faut aller le chercher au Japon, mais moi ça me fait pas peur et je l’ai donc commandé sur le site de SASA^^.

Déjà le packaging, il est trop choupi, ce bleu et cette police argenté c’est juste trop beau^^Ensuite on a l’agréable surprise de découvrir, non pas un, mais 4 flacons de sérum.

génie

Tous de 30ml, soit 120ml de sérum. Comparez en France mais jamais vous ne trouverez un sérum de cette contenance.

C’est une pipette qui nous permet de prendre la dose voulu. Sachez que la pipette ne rentre pas dans les flacons recharge, il faut transvasez les recharges dans le flacon principal.

Le sérum en lui-même, il est sensé combattre la déshydration. Le sérum est sans odeur, texture légère comme de l’eau, transparent.

Alors je ne vais pas vous mentir, je ne vois pas de différence entre avec ou sans le sérum…Mais j’aime bien jouer au petit chimiste le matin^^

Puis bon le prix…12,30 dollars…(moins de 10€) ça vaut vraiment le coup.

Bonne journée

Posté par Orphire à 07:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Je l'ai acheté il y a un an, j'en suis à la fin du 3è flacon. Plus économique, y'a pas :p
    Sinon on ne le trouve plus sur Sasa depuis un bon bout de temps. Il reste la version whitening, mais c'est tout ! Une bonne partie des produits a disparue. C'est bien dommage car je le trouve vraiment chouette, ce sérum.

    Posté par Mademoiselle C., 07 septembre 2012 à 13:49

Poster un commentaire