Quand Jaelle S'en Mêle

Une pincée de maquillage, une pincée de nail art, et peut être un peu de blabla...

12 septembre 2012

Masque détoxifiant à la fraise de Baviphat

Bonjour à tous,

Aujourd’hui on va parler masque visage.

En réfléchissant bien, je pense que je fais des masques depuis que j’ai une carte de crédit et que j’ai pu faire mes premières commandes toute seule au Club des Créateurs de Beauté^^

A l’époque j’acheté un masque à l’argile blanche que j’aimais bien et que je racheté régulièrement.

Ensuite j’ai testé un masque à l’argile verte de Chez Cattier que j’ai détesté car il sentait terriblement mauvais.

Mais je n’ai pas abandonné pour autant les masques à l’argile et cette fois j’ai voulu tester un produit un peu plus exotique.

Ce masque provient d’une marque coréenne « Baviphat ». Je l’ai acheté sur Bonjour HK.

 

fraise

Bon certain d’entre vous trouverons le packaging soit nian-nian, soit trop méga choupi…Bon moi je fais partie de la deuxième catégorie^^.

Il à une grande contenance :130g de produits.

Ce que j’ai adoré dans ce packaging, c’est la petite cuillère, afin de pouvoir prendre la dose voulu de crème sans mettre ses doigts tout pleins de bactéries dans le pot^^.En plus on peut refermer le pot avec une opercule en plastique solide.

 

fraise2

Bon première impression à l’ouverture du pot : odeur très forte de fraise chimique. Personnellement ça ne me dérange pas, mais y en a qui pourront être perturbé.

La texture est épaisse, personnellement j’aime bien ce genre de texture. Mais elle est très facile à étaler.

Donc pour son utilisation : sur peau nettoyée, appliquer le masque en massant et en évitant le contour des yeux et laisser poser une vingtaine de minutes. Nettoyer le tout à l’eau tiède. Moi généralement, je le fait avant la douche, comme ça je retire tout sans en mettre partout sur l’évier^^ (Chacun ses manies !!)

Donc ce masque composé d’argile blanche (ou Kaolin) est censé reminéralisé la peau et supprimer les toxines…

Peut être j’en sais rien^^La peau est douce après ce masque ça c’est sur, après je ne suis pas assez régulière dans on utilisation pour voir une grosse différence.

J’utilise surtout ce masque quand ma peau est déglinguée (genre apparition de vilain bouton) Peut être qu’en l’utilisant plus régulièrement, j’y verrai des effets bénéfiques…A voir…

Ce masque coûte moins de 10€ et il y a souvent des réductions sur le site, donc bon il n’est pas très cher. Moi je l’aime bien, possible que je le rachète sauf si mon envie de tester autre chose me prend.

A bientôt.

Posté par Orphire à 07:36 - Produits visage - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    c'ets vrai que les créateurs de beauté,il y a souvent des bonnes réducs (j'attends ces moments là pour commander) .Jamais remarqué ce pot d efraises !!

    Posté par taka, 29 septembre 2012 à 08:14
  • Normal le pot de fraises, c'est pas sur CCB que je l'ai commandé Taka tu lis un paragraphe sur 2 c'po bien

    Posté par Jaelle, 14 octobre 2012 à 11:16

Poster un commentaire