Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
24 septembre 2012

Kountry Club Khaki - Orly

Bonjour à tous,

Je vous présente un très beau vernis Orly qui s'apelle Kountry Club Khaki.

Ce vernis je l'adore: de par sa texture crème et de par sa brillance :)

Il a un effet nude sur les ongles que je trouve adorable. La couleur est chocolat au lait et pas du tout kaki comme son nom voudrait le laisser croire :)

Apllication: très bonne

Opacité: très bonne

Tenue: très bonne

Retrait: très bon

Sur la photo: 2 couches +Sèche vite

 

country

 

country2

 

Voilà je vous le sonseil vraiment.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Le couleur est très modeste!!<br /> <br /> j'adore
T
je trouve la couleur en harmonie avec le temps : triste à se coller sous une couette !!
Publicité