Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
3 décembre 2012

R.I.P #5 où ceux qui ont quittés ma salle de bain

Bonjour,

Je ne suis pas vraiment présente en ce moment sur le blog, mais bon mon appareil photo est en train de rendre l'âme donc pas motivé à essayer de faire des photos quand ce dernier me fait des erreurs aléatoires^^

Bref j'ai quand même réussit à prendre en photo une liste de produits qui ont été terminés, certains dans la douleur, d'autre dans la joie^^

rip5

C'est partie pour le listing^^

Les produits corps:

Xerodiane de Noreva: J'en ai fait une revue il y a quelque temps (clic) donc je ne vais pas m'etendre, mais pour moi c'est la crème qui me convient.

Est-ce que je la rachète? Trois fois oui!!

Crème douche les jardins du monde "amande de Californie" d'Yves Rocher: J'achète souvent mes gels douche chez Yves Rochers car ils ont une belle gamme et ils ne coutent pas vraiment cher. Après rien à signaler, il lave bien quoi^^ L'odeur ne reste pas après la douche par contre. Avec les 50% régulier, ce gel douche revient à 1,5€ pour 200ml.

Est-ce que je la rachète? oui, tout le temps mais en changeant les parfums :)

Aqua Gommage d'Yves Rocher: Non ce n'est pas mon fournisseur officiel, même si il apparait 2 fois dans ce billet^^Bon alors moi et les gommages, c'est une grande histoire de désamours...Je ne me gomme pas parce que j'aime ça mais parce que je m'y sent obligé (peau qui pêle ou petit poils incarnés etc...) Donc je ne suis pas du tout régulière dans les gommage, c'est genre une fois quand j'y pense. Ce flacon à du me faire 2 ans c'est pour dire... Bref parlons de ce produit: il s'agit d'un gommage avec des grains assez fin, il est assez liquide mais je sais pas pourquoi moi je ne l'aime pas...L'odeur ne donne pas envie (ça sent le frais, mais pour cette corvée, je préferais quelque chose de plus gourmand)

Après niveau qualité prix, c'est pas mal, il coute 8,90€ pour 150 ml et vous pouvez le trouver pour moitié prix comme il y a de nombreuses offres.

Est-ce que je le rachète? Non


Les produits visage:

Tonic hydratant à la roses de UNT: Alors celui là je l'avais acheté pour faire des masques de tissus hydratant, mais bon au final je m'en suis servit comme tonic. J'ai adoré le parfum de ce tonic, il sent la rose mais cela reste assez subtil. Je l'utilisais matin et soir après le nettoyage du visage. un peu de produit sur un coton et hop. La texture est un peu plus épaisse que de l'eau et je trouvais ça agréable.

Bon c'est pas donné: 13,35€ pour 150 ml

Est-ce que je le rachète? Possible

Cell Booster du Club des créateurs de beauté: Il s'agit d'une crème de jour à la vitamine C et magnésium. Elle est censé être anti-fatigue...Alors moi j'aime son odeur et sa texture après elle à fait son boulot d'hydratation mais pas de révolution sur mon visage^^ Bref produit que j'ay payé 5€ (au lieu de 17,5€) lors d'une offre promotionnelle, pour 50ml. A ce prix là, je ne crache pas dans la soupe.

Est-ce que je le rachète? Oui lorsqu'il y a des soldes au CCB^^

Gel nettoyant pamplemousse rose de Neutrogena: je dois en être à mon quatrième flacon, il est devenu mon partenaire quotidien pour le nettoyage du visage. Son odeur fraiche de pamplemousse me séduit toujours autant. Il se ferme toujours pas pour emmener en voyage mais bon je le garde quand même. Comptez moins de 10€ pour 200ml.

Est-ce que je le rachète? A votre avis?^^

Les produits cheveux:

Après shampoing petit marseillais à l'amande douce: Un après shampoing pour cheveux long. texture crème, bonne odeur, il démèle bien. Bref bon produit pour petit prix. 3€ pour 200ml

Est-ce que je le rachète? Oui

Les produits maquillage:

Mineralize skinfinish de Mac: Il s'agit d'une pourdre pressée de finition. Je la passe avec un gros pinceau poudre sur tout le visage après le fond de tient. Elle permet de matifier sans effet masque. Avant j'utilisais des poudres libre, mais depuis que j'ai découvert ce produit je les ai complétement abandonné.

Par contre c'est pas donné, 27€ pour 10g.

Est-ce que je la rachète? Toujours, je dois en être à ma troisème MSF.

Foundation Xtra de Nail Tek: J'ai acheté cette base en pensant qu'elle réglerait mon problème d'ongles dédoublés. Mais là encore pas de miracle sur moi. Elle reste un peu cher (moins de 20€ pour 15ml, mais peut être trouvé moins cher sur les sites américains)

Est-ce que je le rachète? Nop

Les parfums

Amor amor de Cacharel: Cet été j'ai essayé de finir ce parfum car ça doit faire au moins 10 ans que je l'ai^^. Il s'agissait d'un cadeau de ma tante et je l'ai gardé comme la prunelle de mes yeux car ça devait être mon premier vrai parfum!! EN fait il s'agit d'une eau de toilette que je trouve idéal pour l'été, un peu sucré mais pas entêtant. Par contre comme c'est une eau de toilette, l'odeur ne résiste pas toute la journée. Je l'aime bien mais ce n'est pas mon préféré.

35,10€ les 30ml.

Est-ce que je rachète? Non car j'aime changer de parfum

 

Voilà pour un petit retour vite fait :)

 

Publicité
Commentaires
T
j'aime bien le sproduits petit marseillais ,douche ou shampooing l'odeur persiste un peu et sont frais .Yves Rocher aussi,mais c"'est vrai que ca ne tient pas
Publicité