Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
2 avril 2017

Revival

Ce blog à 7 ans et je n'ai plus rien écris depuis 3 ans...Mais aujourd'hui je retombe dessus et je lis des anciens posts et il ya des choses dont je ne me souvenais pas et que ça m'a fait plaisir de relire.

En fait je me dit que ce blog, je ne le fais pas pour vous, si vous me lisez, mais pour moi au final...Un blog c'est quoi...? un journal intime publique finalement, c'est pas grave si j'ai pas de lecteurs, mais ce matin ça m'a fait plaisir de relire mon 1er GN, de regarder ma petite section grimage...

Même si j'ai évolué dans mes passions, je me dit que c'est dommage de ne pas écrire de temps en temps, ça permet de se rappeler finalement de choses qu'on oublie...

Et si je réécrivais un peu sur ce blog...Ouais pourquoi pas ça me fait envie.

Je vais peut être pas forcément parler de maquillage car y a tellement de filles qui le font mieux que moi, mais je parlerais surtout de mes envies du moment.

Je ne serais pas régulière, mais on verra où ça nous mène :)

 

Publicité
Commentaires
Publicité