Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
27 avril 2017

De l’envie d’avoir un chat

Il y a environ 2 ans et demi, j’emménageais dans un nouvel appartement avec ascenseur !!! Cette notion est très importante puisqu’avant j’habitais au 5ème étage sans ascenseur et je ne me voyais pas trimbaler les sacs de litières, croquettes, caisses et chat tout là-haut sous les toits.

Du coup en déménageant dans un appartement plus fonctionnel, l’envie d’avoir un chat m’a repris petit à petit.

Il ne restait plus qu’à convaincre celui qui partageait ma vie !!

Et c’est là que s’en ait suivit de grandes discussions ;) Monsieur n’était pas forcément fermé à avoir un chat mais il a fallu que je lui prouve par A+B que :

-          Un chat ça ne sent pas dans un appartement

-          Un chat peut être sociable et ne pas s’enfuir dès que quelqu’un arrive

 

C’était vraiment les deux trucs rédhibitoires pour lui. Du coup avec force persuasion je suis arrivée à mes fins !!

Je vous expliquerai dans les prochains post, comment j’ai levé ces 2 obstacles.

 

cat-233367__340

Publicité
Commentaires
Publicité