Quand Jaelle S'en Mêle

Une pincée de maquillage, une pincée de nail art, et peut être un peu de blabla...

25 avril 2010

Fin du déménagement...

Bonjour tout le monde!Ayé mon déménagement est finit!! Ça c'est très bien passé mieux ce que j'aurais osé espéré :)Vendredi devant la montagne de carton (pourtant je pensais que je n'avais rien) je me suis dit que ça serait pas mal de louer un petit camion...J'ai eu de la chance il restait un dernier camion de 10m3 chez Mingat.Le samedi tout c'est bien goupillé!! Je vais vous le faire vite: -8H arrivée de mes 2 frères avec 2 et 3 cartons et un meuble en provenance de mes parents -8H30 fin du déchargement, direction Mingat pour... [Lire la suite]
Posté par Orphire à 21:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

24 avril 2010

Jour J

Bonjour à tous!Aujourd'hui c'est le grand jour!! Le jour du déménagement, j'espère que tout va bien se passer mais quand je vois la montagne de cartons ça me fait un peu peur...Ce soir c'est aussi le concert de Mika!!! Je pense qu'on va me retrouver morte dans la fosse... Je vous tiendrez au courant de l'emménagement! A bientôt tout le monde!
Posté par Orphire à 09:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 avril 2010

La bonne nouvelle du jour

Coucou à tous, Je sais que vous êtes là quand ça va pas et donc pour une fois vous allez pouvoir vous réjouir pour moi! J'ai eu les résultats de mon concours que j'ai passé à Aubagne il y a de ça 3 semaines!! Je vous annonce que je suis donc Lauréate du concours d'attaché territorial!!! Youpiiiiiiiiii Champomy pour tout le monde!!! Bref je ne sais pas encore si je devrais chercher un nouveau poste mais en attendant c'est une très bonne nouvelle pour ma carrière :) Bonne journée à tous!
Posté par Orphire à 11:44 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
19 avril 2010

Déménagement...Suite

Bonjour à tous,Le déménagement est la 3e source de stress chez les français...Bon je vous avoue que pour moi c'est la cause number one!Je ne pensais pas que j'aurais eu autant de mal à gérer cela, je n'ai pas passé un jour de la semaine sans pleurer et c'est là que je me demande si la dépression ne me guète pas...Moi qui adorait cuisiner, je n'en ait plus le goût...J'ai une boule à l'estomac en permanence qui ne me quitte pas... Après avoir bataillé toute la semaine pour essayer de m'abonner à l'EDF et à l'eau (ouais, ouais, car... [Lire la suite]
Posté par Orphire à 09:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
31 mars 2010

Etats des lieux…

Bonjour à tous! Suite du déménagement: J’ai fait l’état des lieux et depuis je me sens très angoissée. J’ai rien pu avaler hier soir et ce matin j’ai fait l’effort pour manger une tranche de pain de mie, mais j’ai une grosse boule à l’estomac.   Je n’arrive pas à déceler ce qui m’angoisse le plus, le déménagement en lui-même dans un appartement, un immeuble un quartier que je ne connais pas, ou bien le fait de me retrouver pour la première fois de ma vie seule.   J’avais eu un coup de cœur pendant la visite de... [Lire la suite]
Posté par Orphire à 09:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
29 mars 2010

Déménagement...

D'habitude quand on à le droit à un post avec un titre pareil, il y a tout un blabla dut style: "Et oui le blog déménage!!! Retrouvez moi ici!!!" Et ben non!!! Ce blog ne déménage pas, c'est sa propriétaire qui s'en va!!Conséquence: Ce blog va encore rester un peu en errance...Ben oui le temps que je déménage, que je trouve un nouveau fournisseur d'accès que tout se réinstalle je pense que ça va prendre un bon mois! Je vous donnera quelques nouvelles de ce déménagement, car c'est une chose tout à fait nouvelle pour moi,... [Lire la suite]
Posté par Orphire à 09:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

25 mars 2010

Résultats des courses

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:Wingdings; panose-1:5 0 0 0 0 0 0 0 0 0; mso-font-charset:2; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 268435456 0 0 -2147483648 0;} @font-face {font-family:SimSun; panose-1:2 1 6 0 3 1 1 1 1 1; mso-font-alt:宋体; mso-font-charset:134; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:3 135135232 16 0 262145 0;} @font-face {font-family:"\@SimSun"; ... [Lire la suite]
Posté par Orphire à 09:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
21 mars 2010

Infidélité...

Ouais avec un titre comme ça, je suis sure que je vais en attiré du monde!!! Coucou à tous, Vous savez quoi, y a pas plus fidèle qu'un animal!!! Ouais c'est ce qu'on dit... Je vous présente Ramsès, et ben figurez vous qu'il est allez me faire des infidélités chez Taka!! (Allez voir c'est là-bas que ça se passe) Bon dimanche à tous, dernière journée de révision pour moi, je vous avoue que plus rien ne rentre dans mon cerveau...
Posté par Orphire à 09:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
06 mars 2010

Et voilà j'ai la date...

Bon la moindre des choses est de vous tenir au courant...Ayé j'ai reçu la précieuse convocation...Les épreuves se dérouleront à...."roulement de tambour" tadaaaaaaa...Aubagne....Et je devrais m'y présenter à 7h45 le 23 mars.... La nana de mon service de formation m'a faite hurler de rire, quand je lui ait demandé si mes frais serait rembourser...Ouais j'ai quand même plusieurs centaines de km à faire pour me rendre sur ce lieu de supplice...Elle me dit: "Mais pourquoi vous passez un concours si loin??" C'est pas... [Lire la suite]
Posté par Orphire à 18:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
04 mars 2010

A peine ouvert...il faut fermer...

Coucou à tous, Ce blog a à peine une semaine d'existence que je dois vous annoncer qu'il va fermer, euh je ne vais pas être si excessive, il va vivoter jusqu'à la fin du mois de mars. Comment ce fait-ce-t'il? La raison est simple: je fait partie des 266 personnes (sur environ 1400) qui ont été retenues pour aller passer les épreuves d'admission du concours d'attaché territorial (pour info y a environ 130 postes d'ouvert). Et oui on peut être fonctionnaire et girly :) Je ne vous cache pas mon désarroi, sachant que j'ai à... [Lire la suite]
Posté par Orphire à 09:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]