Quand Jaelle S'en Mêle

Une pincée de maquillage, une pincée de nail art, et peut être un peu de blabla...

26 août 2011

Eyeko – Petite

  Bonjour tout le monde Je reprends doucement le blog en vous présentant un vernis rose transparent de la marque Eyeko. Son petit nom est « Petite » Il faisait partie de la commande Eyeko que j’avais passé il y a trèèèèèèèèès longtemps. Bon ce vernis je ne l’aime pas pour plusieurs raisons : il est transparent, même après plusieurs couches on voit toujours le bord libre de l’ongle. On voit les coups de pinceaux quand on l’applique. Pour un effet discret il est parfait mais moi ce n’est pas mon style. Ça... [Lire la suite]
Posté par Orphire à 08:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

20 octobre 2010

Eyeko - Saucy

Bonjour, Bonjour Je continue dans les vernis Eyeko, voilà « Saucy » il ressemble à du Tabasco dans sa bouteille. C’est un vernis rouge tirant sur le orangé avec un finit crème très laqué, je le trouve très sympa. J’ai voulu faire un nail art dessus que j’ai complètement foiré dommage^^ Application: Très Bonne Couvrance: Bonne à Tenue: Bonne Retrait: Très bien Sur la photo : 3 couches + Essie Good to Go. Les photos ne lui rendent pas du tout justice...Elles sont même très laide il faut le dire :)
Posté par Orphire à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
05 octobre 2010

Eyeko - Vampira

Bonjour à tous, Comme je vous ait grave soulé avec le GN, je reviens avec mes futilités de fille et vous présente une petite merveille de vernis. Ce vernis là, je l'attendais avec impatience et je n'ai pas du tout était déçue. Il s'agit d'un vernis à micro paillettes rouge dans une base noire. L'application s'est faite sans problème majeure et le retrait est beaucoup plus facile sur ce genre de petites paillettes que sur des plus grosses (limite Eyeko m'a réconcilié avec la paillette^^) Niveau durée de vie de ce vernis sur les... [Lire la suite]
Posté par Orphire à 09:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 septembre 2010

Chi Chi - Eyeko (celui là je le déteste^^)

Bonjour à tous,Le 3ème vernis testé pour vous...Chi chi d'Eyeko. Packaging mignon mais il n'a que ça pour lui en fait.Il s'agit d'un vernis à paillettes roses, tout simple...donc si vous aimez le rose et les paillettes, je dit pourquoi pas, mais sinon passez votre chemin...Je pense que ce vernis serait beaucoup mieux sur une base coloré. là je l'ai testé que sur une base coat et franchement j'aime pas.Il a aussi comme inconvénient d'être assez chiant à enlever (à la différence de Cosmic ou Indigo qui ne posaient pas de réelles... [Lire la suite]
Posté par Orphire à 10:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
16 septembre 2010

Cosmic Eyeko

Coucou à tous, Bon test du petit cosmic^^ Je le trouve super joli. Une base noire avec une multitude de paillettes multicolores. Les paillettes ne sont même pas difficiles à retirer au dissolvant et ça c'est un bon point, pour moi qui est horreur des paillettes :) Comme son petit frère indigo, il est très facile à appliquer, mais il nécessitera minimum 2 couches pour une belle opacité. Concernant la tenue, il a eu un accroc le second jour, donc toujours bof niveau tenue (rappelons pour la forme que mes ongles ne sont pas en très... [Lire la suite]
Posté par Orphire à 10:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
14 septembre 2010

Indigo Eyeko

Bonjour à tous,Alors voilà le premier vernis Eyeko que je vous présente.Il s'appelle Indigo et franchement je le trouve superbe. a la première couche j'ai cru qu'il allait sortir violet, mais au final il ressemble à un bleu nuit.Il à une multitude de micro paillette bleu, c'est trop chou. Niveau application, le pinceau Eyeko est très convenable, bonne texture.Concernant la couvrance, j'ai préféré mettre 3 couches pour bien faire ressortir le côté bleu mais je pense qu'il aurait été possible de s'arrêter à deux^^. Par contre, il... [Lire la suite]
Posté par Orphire à 11:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,