Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
3 janvier 2011

OPI - Pearl of Wisdom

Bonjour tout le monde,

Tout d"abord, je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2011, qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur.

Aujourd'hui après l'opulence des fêtes et des vernis tout en couleur,  un peu de douceur et un vernis passe partout ça fait du bien de temps en temps

Je vous présente Pearl of Wisdom, un vernis OPI. Reçu une première fois explosé dans son colis, du coup il à fait partie d’une nouvelle commande.

Je l’imaginé beaucoup plus nacré et moins transparent. J’avais envie d’un vernis qui fasse couleur perle de culture sur mes ongles^^. Ben c’est raté, malgré trois couche je n’ai pas le rendu attendu.

Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas joli, il a de doux reflet irisé rose. Il passe partout et pour quelqu’un qui n’aime pas les vernis foncés, je ne peux que le recommandé.

Niveau application et tenue aucun problème.

L’avantage des vernis clair, c’est que même si on déborde un peu, ça ne soit pas^^.


Application : Facile

Tenue : Bonne

Opacité : Ce n’est pas un vernis opaque donc difficile de juger, 1 couche à 3 couches en fonction de l’intensité désirée.

Retrait : Facile

 

Sur la photo 3 couches + Essie Good to Go

opiperle

Publicité
Commentaires
J
Bonne année 2011 à toi aussi!! J'aime beaucoup ton vernis, c'est discret mais avec pleins de jolis reflets!!<br /> Bises!!
T
c'est discret dis donc,ca change ..POur le concours caramel,me suis mal exprimée,c'est le contenu de l'assiette qui est important pas l'assiette et son motif
J
Il ets joli mais je l'espérai plus opaque ;)
C
Tu as l'air un peu déçu pourtant il me semble vraiment très beau !!! Si tu n'en veux plus...; ( je plaisante bien sûr !!)<br /> Bises Damoiselle Jaelle
S
Bonne annéeeeeeeeeeeee !<br /> <br /> Joli vernis, la couleur est discrète mais très sympa !
Publicité