Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
6 avril 2010

Maquillage orange mat

Coucou à tous,
Je vous présente le maquillage que j'avais réalisé dimanche pour Pâques! J'aurais pu imaginer un maquillage chocolat pour aller dans la thématique de la journée, mais j'avais envie d'utiliser un fard que je n'avais pas encore testé: le orange mat de chez Mac.
J'ai utilisé que des fards mat pour ce maquillage. Un conseil ne faites pas comme moi et ne mettez pas de paint pot sinon ça devient très dur de bien fondre les couleurs entre elles.

Base: Eye color base (Agnès b) + paint pot Gril Painterly (Mac)
Coin interne: Samoa Silk (Mac)
Milieu:Orange (Mac)
Banane: Deep Damson  (qui n'est pas du tout marron prune crado comme dirait Nott ;)) (Mac)
Externe: Carbon (Mac)
Eye liner: Fineline (L.A Girl)
Mascara: Prep+prime (Mac) + Talons aiguilles (Bourgois)
Waterline: Aqua eyes 0L (Make Up For Ever)

orangemat_013nom

















orangemat_013

















orangemat_014

Publicité
Commentaires
C
Waouhhh magnifique ces couleurs, je pourrai pas porter ça mais ça te vas vraiment bien, bravo !
T
un petit bonjour matinal
J
Merci les filles :)<br /> Suffit de bien estomper Nott :) à moins que l'apn est bouffé la couleur lol :)
N
Il est tellement beau ce MU... Dis tu maitrises grave blanc type je trouve. Sur certaines personnes je trouve cela trop blanc, mais là c'est juste bien maitrisé!
L
c'est vraiment magnifique.
Publicité