Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
17 septembre 2010

Une semaine sans prise de tête...

Bonjour tout le monde,

Parfois il m'arrive de ne pas avoir envie de me maquiller, pas envie de couleurs...Pas que j'ai pas le moral, bien au contraire, mais parfois, il m'arrive de vouloir un truc sobre et rapide.

Un maquillage qui mette en valeur sans pour autant que ce soit trop coloré.

Et pour ça rien de tel qu'un maquillage avec des tons neutres.

Du coup 3 couleurs principales, un joli trait de liner, du mascara et roule ma poule un joli make up qui met en valeur fait en moins de temps qu'il ne faut pour écrire cet article.

Alors vous aimez? Personnellement je l'ai porté toute la semaine :)

Base: Eye Color Fix (Agnès b) + Paint Pot Painterly (Mac)
Sur toute la paupière mobile et fixe: Vanilla (Mac)
Milieu et banane: Remotely Grey(Mac)
Externe: Carbon (Mac)
Eye liner: Black track (Mac)
Waterline: Khôl blanc (Agnès b)
Mascara: Prep+prime (Mac) + Diorshow Iconic (Dior)

remotelynom

remotely

remotely2

Publicité
Commentaires
J
Merci Saori :)
S
Pffffffffff encore 1 fois j'adore, le trait de liner un peu plus gros et ca me rappelle un maquillage de pin up XD<br /> bisous
M
j'adore ce maquillage, très classe
T
ah oui,c'est discret,sobre et tendre.J'aime bien quand tu dis en moins de temps que d'écrire l'article...ca dépends pour qui .....
Y
tres jolie!! super pour tt les jours
Publicité