Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
11 mars 2010

Orly Bonbon - ou "Surtout ne pas suivre mon exemple"

Coucou

Je vous présente le vernis Bonbon de Orly, 3 couches + mavadry.

L'application est très très mauvaise, vous voyez ça dépasse sur les bords et cuticules...bouuuuuuhhhh trop laid!! Ne suivez pas cet exemple.

Application bonne mais couvrance très légère, j'aime pas trop ce genre de vernis qui n'est pas assez opaque.

Orlybonbon_007

Publicité
Commentaires
J
Ben oui faut pas se fier au flacon sur celui là :)
M
Oh dommage, la couleur était jolie dans le flacon !!
J
Hihi Taka, moi j'aime la cuisine et j'ai beaucoup aimé ton humour et celui de Hot sur le blog de Nott, je ne pouvais pas passer à côté de ton blog :)
T
merci de ton passage sur mon blog,mais en matiére de maquillage,suis nulle.A part chambrer un peu Nott ,mais là je n'ose point,ne te connaissant pas.
A
En tout cas, j'aime bien la couleur ^^
Publicité