Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
20 juillet 2012

Vieux rose et stickers

Coucou,

Aujourd'hui une petite déco toute simple, mais néanmoins très jolie.

J'ai posé des stickers Viva la nails sur mon vernis Orly "Everything's Rosy".

Ce vernis mais qu'est ce que je l'adore, ce rose est vraiment beau sans faire trop.

Concernant les stickers, je suis toujours autant déçue car ils ne tiennent rien du tout, même avec un top coat par dessus...

Vernis de base: Everything's Rosy de Orly

Stickers: fleurs et pétales

nailartroseprintemps

 

Bonne journée :)

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Juliette,<br /> <br /> Il s'agit de mes ongles naturels sur toutes les photos, je n'ai jamais tenté les faux ongles, ni le gels car trop couteux d'entretien et peu que ça m'abîme les ongles :)
J
Bonjour,<br /> <br /> J'aurais aimé savoir s'il s'agit de faux ongles ou ongles naturels ?<br /> <br /> Dans tous les cas, très joli rendu, dommage que les Stickers ne tiennent pas...<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Juliette
T
ah ben voila quelque chose que j'iame bien,tes ongles .C'est trés sympa comme résultat
L
C'est vraiment très joli...
Publicité