Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
24 mars 2010

Maquillage doré et vert

Coucou,
Pour mon retour je vous ai sélectionné un petit maquillage tout simple mais néanmoins dont l'association des couleurs me plait beaucoup.
Je vous prépare quelques articles sur le ba-ba, ne vous en faites pas :)
J'ai rajouté un fard crème sous les fards classiques pour en intensifier la couleur.

J'aurais du monter un peu plus plumage, sur œil ouvert on ne le voit presque plus...

Base: Primer Potion (Urban Decay)+ Fard crème "weeds" (urban Decay)
Interne: ochre style (MAC)
Milieu : somptuos olive (MAC)
Externe plumage (MAC)
Creux large: goldmine (MAC)
Touche lumière: Vex (MAC)
Liner: Fluidline blacktrack (MAC)+ Liner paillette (NYX) mais ça se voit pas trop les paillettes...
Mascara: prep+prime (MAC) + Smocky lash (Make Up Forever)

plumage_005_nom


















plumage_010

plumage_007

 

plumage_005

Publicité
Commentaires
S
J'adore il est superbe !!
J
Ah ben Cléopatre, elle avait de jolis maquillages d'après les reproduction :)
T
ca me fait pesner à cleopatre,tu vas encore dire que je passe à l'aube et que je délire car,à moins d'avoir été réincarnée depuis,pourquoi à 7 heures du mat je pense à Cleopatre?sais pas ,et bonne journée
N
Hiiii! Très beau :). Pfff, moi j'ai une vidéo sur le Ba-ba mais j'arrive pas à la mettre sur le blog grrr.
Publicité