Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
23 mars 2010

China Glaze - Thunderbird

Coucou

A l'heure qu'il est je suis à Aubagne, en train de stresser à mort pour un concours que je n'aurais surement pas (à moins qu'il y ait une petite étoile qui me porte chance au moment du tirage du sujet)

Néanmoins, je vous présente un rouge bordeau magnifique!! J'adore vraiment sa couleur, il a un très beau finit! Il fait partie de la collection Retro Diva!

Je vous rassure ce n'est pas le vernis que j'ai sur les ongles pour le concours...De toute façon j'ai plus d'ongles...:(

Sur la photo 3 couches + mavadry

Application: très bonne
Couvrance: bonne à 2 couches
Tenue : bonne (2 à 3 jours sans accrocs)

Retrait du vernis: bonne ( ça reste du rouge foncé donc il faut plusieurs coton ;)

Je remercie Poupoune de m'avoir fait découvrir ce vernis, puisque c'est un des vernis que j'ai gagné suite à un de ses concours!

CGthunderbird_002

Publicité
Commentaires
J
Oui Aubagne en effet ça fait plus penser à Marcel Pagnol :)<br /> J'étais plutôt en noir et bordeaux et très peu coloriée :)<br /> Je vous raconterai mon aventure dans un post demain, le temps que je l'écrive :)
T
un concours,t'as jamais les sujets que tu penses.Aubagne,ca me fait penser à Fernandel,Raimu.....Tiens,je t'ai imaginé en noir et blanc,reste plus qu'à te colrier maintenant
N
Alors, cet examen maintenant que tu es de retour?? J'ai bien pensé à toi aujourd'hui, mais j'ai pas osé t'envoyer de texto au cas où t'aurais oublié de le mettre en silencieux. Bref, mon raisonnement va loin. Bise à toi! Et très beau vernis au passage hein ;).
J
Ah ben merci :)<br /> Je suis arrivée sous une pluie battante à Aubagne, lundi, mais aujourd'hui ça a été, le concours c'est finit, je vous raconterai tout ça dans un post (surement celui de jeudi ;))
S
Hello ! je te souhaite bonne chance, je connais bien Aubagne venant de Marseille ;) j'espère que tout se passe bien pour toi ! ce vernis est superbe, je l'ai aussi, une merveille :)
Publicité