Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
10 avril 2010

MAC - Varicose violet

Bonjour,

J'avais envie de tester des vernis un peu plus cher que ce que j'achète d'habitude afin de voir si ça valait vraiment le coup de payer plus cher.

J'ai donc choisit 2 vernis M.A.C (que j'ai acheté d'occasion, pas folle la guêpe, ça m'a couté déjà plus cher d'occasion qu'un vernis neuf china Glaze ou ORLY acheté aux États-Unis. Mais c'est un vernis qui en prix neuf coûte 13€, donc le même prix qu'un vernis OPI en France.

Le premier vernis que je vous présente s'appelle: Varicose Violet (je déteste ce nom, ça me rappelle le mot "varicosité" ou "varice" et je trouve pas ça du tout glamour) Il fait partie d'une édition limité "Collection Dame Edna". Donc vous ne pourrez pas le trouver en boutique, mais M.A.C à différents vernis qui ont l'air sympa en collection permanente. Il a de légers reflets bleutés très délicats!

Application: Excellente
Couvrance: Moyenne, minimum 3 couches pour un résultat couvrant comme sur les photos (mais cela permet de doser l'intensité en fonction des goûts)
Tenue: Bonne (3 jours sans accrocs mais j'aurais pu le garder plus)
Retrait: Facile

Conclusion: Un joli vernis, facile d'application et de très bonne tenue, je ne regrette pas de l'avoir acheter.

macvaricoseviolet_003






























macvaricoseviolet_001

Publicité
Commentaires
C
Ah tiens, je ne connais pas les vernis MAC. La couleur est sympa il est vrai.
N
Il est super joli celui ci!
Publicité