Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
18 avril 2010

China Glaze - Ruby Pumps

Bonjour tout le monde,

Ce vernis est super beau mais alors le résultat photographique est très loin de refléter la réalité!

Il s'agit du vernis Ruby pumps de China Glaze, de la collection "Wizard of Ooh Ahz Returns" ("Le magicien d'Oz") C'est un rouge magnifique avec des micro paillettes dorées, mes photos ne rendent pas la beauté de ce vernis...Non Taka ce n'est pas un rouge tomate!!!

Application: Bonne
Couvrance: Bonne à 2 couches
Tenue: Moyenne (commence à s'écailler au bout du deuxième jour)

Retrait: Moyenne (toujours plus chiant à retirer dès que y a des paillettes)

Conclusion: un très beau vernis qui fait son effet, mais qui ne tient pas très longtemps.

Sur la photo: 3 couches + Essie Good To Go

rubypumps_004






























rubypumps_007

Publicité
Commentaires
J
Lol Nott, c'est dommage car la paillette c'est joli! Moi je les dissolve avec de l'acétone mais bon c'est pas bien bon à ce qu'il parait :)
N
Je suis pour une suppression totale de la paillette de ce monde. En effet, la paillette tue, la paillette persiste, la paillette tient le coup face au dissolvant... Bref, tuons la paillette, et le monde beauté sera sauvé.
T
ca péte un peu trop à mon gout,enfin faut voir la tenue qui va avec aussi.
L
ce vernis je le trouve très beau sur les autres mais sur moi bof bof et c'est vrai que le côté pailettes joue pas en sa faveur, c'est tellement la galère à enlever
Publicité