Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
18 juin 2010

Maquillage Blue Jean

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je voulais un maquillage couleur blue jean...et mon appareil photo il à bouffé toutes les couleurs!!! Je suis trop triste...Du coup vous avez le droit à un make up quasiment monochrome...Bon pour ce maquillage je voulais mettre quelque pigments TKB, que je n'utilise pas assez souvent à mon goût.

Base: Primer Potion (Urban Decay)
Coin interne Midnight blue (TKB)

Milieu: Blue steel (TKB)
Banane:  Deep Truth (Mac)

Externe: Pandamonium (Mac)

Ras de cil inférieur: Deep Truth (Mac) + Parfait Amour (Mac)

Touche lumière: Bamboo (Mac)
Eye liner: Fineline (L.A Girl)
Mascara: Prep+prime (Mac) + Talons aiguilles (Bourgois)
Waterline:  Aqua Eyes  0L (MUFE)

bluejean_001
bluejean_011
bluejean_012

Publicité
Commentaires
T
ca donne un ton métallisé et comme j'adore le bleu,évidemment j'iame bien
T
J'avour que sur mon pc ca fait plutot gris a nuance bleu que bleu jean... N'empeche que ca reste bien réalisé
N
C'est joliment réalisé!!
J
Solange, merci de t'intéresser :) Je garde la réponse à ta question pour un prochain post alors ;)<br /> Merci de me suivre :)
S
Le rendu en photo est très beau donc en vrai ca doit encore^plus ressortir!<br /> Quels sont les pinceaux que tu utilises pour tes tuto?<br /> Merci
Publicité