Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
6 octobre 2010

Bento n°1

Bonjour à tous,

Bon, vous le savez, j’ai tendance à me mêler de tout...Maquillage, swatch de vernis, essais de nail art (Mais là y a du boulot)…Et maintenant ma nouvelle lubie, se sont les Bentos.

Le Bento ce n’est pas nouveau, personnellement je m’en prépare depuis 8 ans (environ le nombre d’années que je bosse) Ce qui à juste changé pour moi c’est le contenant. De vraies boites à Bento japonaise et ça je trouve ça fun. Les boites sont kawaiiii^^.

Du coup en début d’été, on m’a offert une superbe boite à Bento.

boite

Personnellement je n’ai pas envie de créer un blog juste pour ça, y en a qui le font très bien. Mais je me suis dit déjà que ça me permettrai de me rappeler mes compositions culinaires (Ben ouais souvent il m’arrive de ne pas savoir quoi manger). Je vous rassure ça ne serait qu’une section secondaire dans laquelle je ne posterai que de temps en temps.

De plus je ne suis pas ici pour vous apprendre à cuisiner, il n’y aura pas de recettes postées sauf si vous en avez vraiment envie sur un truc, vous pourrez le demander en commentaire et j’y répondrais avec plaisir.

Alors qu’en pensez-vous, une section Bento sur ce blog ou pas ?

Un exemple d’un repas qui date d’il y a 3 semaines :

Etage du Bas :

- Haricots vert (du jardin^^)

- Boulettes de viande (Vite fait, bien fait)

etagebas

Etage du Haut :

- Petites tomates cerises et concombre (du jardin^^)

- Quetsches (du marché^^)

etagehaut

Bonne journée :)

Publicité
Commentaires
N
Ah ben là, je viens d'apprendre quelque chose! Je ne connaissais pas.<br /> Moi c'est Tupperware et basta!<br /> <br /> Mais j'aime beaucoup ta boîte ^^
D
Au debut je croyez que le bento etait une laque pour les cheveux !!! puis en faite non ....
A
je trouve ca sympa cette nouvelle rubrique, le truc c'est que là ca me donne faim ;)
J
Ben merci, c'est partie pour une nouvelle rubrique alors :)
J
C'est bien de varier les plaisirs<br /> et votre bento m'a donné faim.. chéri on mange quand ??
Publicité