Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
29 octobre 2010

Color Club - Nothing but truffle

Bonjour à tous,

Aujourd’hui un vernis Color club, du nom imprononçable « Nothing but truffle » de la collection « Untamed Luxury »

Il s’agit d’un vernis foncé légèrement irisé. Il tire sur le marron.

Il rend très bien sur les ongles, il est facile d’application et sèche rapidement. Par contre niveau retrait on passe pas mal de coton car ça reste un vernis foncé et j'ai l'impression que la couleur passe sous l'ongle quand on l'enlève.

Je dirais que c’est un basic qui passe partout, surtout pour cet hiver.

Application: Très Bonne

Couvrance: Très Bonne à 2 couches

Tenue: Bonne

Retrait: Moyen

Sur la photo : 2 couches + Essie Good to Go

truffle

truffle2

Publicité
Commentaires
T
j'aime pas du tout la couleur,d'ailleurs j'aime pas le marron en général
N
Il a l'air beau :)
Publicité