Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
26 octobre 2011

Un joli nail art de m****

Bonjour à tous,

Ouais j’en ai marre, je vais pousser un coup de gueule contre les stickers merdique de vivalanails.

Vous le voyez ce joli nail art, fait rapidement avec de superbes motifs…Ben les stickers (malgré une couche de top coat) ben se sont décollés petit à petit et 30 minutes après je n’avais plus rien sur les doigts…

Bref je ne suis pas contente du tout de la qualité de ces stickers…

La base est Wild Orchid de color club un vernis que j'aime beaucoup.

nailartvivalanails

 

Publicité
Commentaires
N
Je suis d'accord avec toi. Ils sont merdiques leurs stickers. Ils ne collent pas et quand tu mets du top coat ça rebique et c'est du plus moche effet possible.<br /> Pour les WD, heureusement ils ne sont pas trop mal.<br /> <br /> Cependant c'est une jolie déco ^^
T
bon,je me fiche qu'ils soint mauvais,j'adore ...Enfin,je me demandais quand tu en referais ...Sinon,j'ai de la colle à la maison extRA forte
B
C vraiment bien dommage parce que ct super mignon. Bizz
N
Faut demander a Valérie Davidot comment les faire tenir ! T'as pas du assez maroufler !
Publicité