Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
8 décembre 2010

Bento n°7: Le navet c'est pas mauvais ^^'

Bonjour tout le monde,

Le bento du mercredi est un mélange de reste (recyclage des sauces apéro) et de plats préparés exprès.

Je précise que quand je cuisine, ça me fait au moins 3 ou quatre préparations d’avance, je ne cuisine pas exprès pour un bento !

Étage du haut :

Bâtonnet de carottes crues et de radis noir

Petites sauces dans les cup : la première est un mélange d’olives vertes et pois chiche et la seconde un mélange d’olives vertes et aubergines (préparations toute faites offertes par maman)

Et ben c’est très bon et meilleur que la mayonnaise^^

 

Étage du bas:

Boulettes de viandes hachées

Navets caramélisés au miel d’acacia (Maman m’ayant apporté pleins de navets je ne savais pas trop quoi en faire, donc bon j’ai innové)

bentonavet

Comme d’habitude, un dessert complétant toujours ce bento^^.

Bon appétit.

Publicité
Commentaires
T
tu as vraiment beaucoup d'idées pour faire tes bentos et ...peut-etre qu'un jour,tu vas nous fiare un blog cuisine ?Superbe en tout cas
C
Hummm navets caramélisés !!! miam, ça doit être bon !!! Bon appétit à toi
J
Quel joli bento rouge laqué avec les petits lapins, j'aime beaucoup!! Et puis tu as tout à fait raison les navets c'est hyper bon ^_^
Publicité