Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
13 décembre 2010

Un maquillage aux couleurs du père Noël

Bonjour à tous,

Souvent on dit que le maquillage rouge fais ressortir albinos...Mais moi j'aime le rouge et pour les fêtes pourquoi ne pas tenter^^

Base: Color Fix (Agnès b) + Paint pot Painterly (mac)

Paupière mobile: Antiqued (Mac) + Pigment Deep Russet (TKB)

Creux: Sketch (mac)

Externe : Carbon (Mac)

Touche lumière : Vanilla (Mac)

Waterline: Aquaeyes 0L (make Up forever)

Liner: Blactrack (Mac)

Mascara: Prep+prime (Mac) + Diorshow (Dior)

rougenom

rouge

rouge2

rouge3
 

Alors le rouge, on garde ou on jette?

Publicité
Commentaires
S
magnifique ce maquillage ma belle :)
C
Sur les photos, ça fait plus cuivré que rouge, mais j'aime beaucoup ! c'est très esprit de Noël
M
Super joli, pas d'effet lapin albinos car tu as bien ombré et eyeliner-é :p
N
Dis dis dis, je pense que tu peux garder, je trouve que c'est assez joli et pas vraiment rouge, ça tire plus sur les marrons donc c'est plus portable je crois. Très joli donc. Bonne journée!
L
on garde, c'est une couleur qui se marie assez bien avec les yeux marrons je dois dire
Publicité