Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
9 mars 2011

Violet profond

 Bonjour tout le monde,

Encore un maquillage^^. je suis désolé pour les fans d'ongles mais l'hiver à eu raison de mes ongles et j'attend d'avoir une longueur correcte pour reprendre le nail art.

Cette fois violet à l’honneur. Il est assez profond car j’ai utilisé un pigment violet pour la paupière mobile, il a une belle intensité.

Base: Shadow Insurance (too faced) + purple violet (Nyx)

Paupière mobile: black améthyst (pigment TKB)

Creux: Violet d’une palette discontinuée (Dior)

Externe : Violet foncé de la même palette (Dior)

Touche lumière : Phloof ! (Mac)

Ras de cils inférieur : Parfait Amour(Mac)

Eye liner : Blactrack (Mac) + glitter violet (Nyx)

Mascara : Volum’curl (Agnès b)

Waterline : Rose bonbon (agnès b)

violet

violet2

violet3

violet4

Publicité
Commentaires
D
J'adôôôre le violet et ce MU est sublime!
J
Merci :)
T
tres jolie ce maquillage
L
Yes ma couleur préférée, très joli!!
T
tu fais comme tu peux jaelle,et justement j'apprécierais encore plus de voir tes ongles fantaisies puisque privées (pas trop longtemps,faudrait pas abuser)<br /> bon dimanche
Publicité