Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
13 février 2014

Un an quoi...

Hi, Hi Caramba!!

Bientôt un an que je n'ai rien écrit sur ce blog...Au bout d'un an mon blog est-il mort? Je ne le crois pas, j'ai des gens qui tombent dessus en faisant des recherches, donc je vais pas le fermer, il peut toujours servir^^

En fait ce qui m'ennuie le plus et pourquoi j'ai arrêté d'écrire, et ben c'est à cause des photos^^ Ben ouais, ça me gave de prendre des photos, de les retailler d'y accoler une signature pffff mais moi le soir j'ai autre chose à faire^^

Me suis remise au sport tiens^^ Aprés 3 ans sans rien faire, j'y vais maintenant 2 fois par semaine et en plus 2 heures à chaque fois!! C'est t'y pas merveilleux!! Ben ouais je me suis prise d'une passion pour l'escrime artistique, qui l'aurait cru :) 

Du coup, le blog abandonné^^

Pourtant je l'aime bien ce blog, j'y ai consacré du temps, j'aimerai y revenir et pourquoi pas de temps en temps, un petit post ça ne peut pas faire de mal :)

Et puis vous savez quoi, je déménage une nouvelle fois, youpiiii ma période de stress va revenir :)

En fin tout ça pour dire que je suis vivante et que même si j'écris plus trop je continue à visiter tous les blogs auquels je suis abonnée sur Hellocoton :)

A bientôt 

Publicité
Commentaires
T
je te réponds un an d'aprés .Le mien aussi est en semi léthargie,un blog cela prends beaucoup de temps et j'ai de moins en moins envie de rester devant l'ordi .Je ne crois pas qu'un blog meure,il s'asssoupit prçet à etre réveillé
Publicité