Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
21 juillet 2010

Paix à son âme…

Coucou tout le monde,

Bon ça ne sera pas un post larmoyant ne vous en faites pas…Mais je suis au regret de vous annoncer la mort du petit âne , euh non de l’appareil photo numérique en fait…

Bon l’histoire du petit âne est âne est vraie mais ce n’est pas de ça que je voulais vous parler…

L’appareil photo numérique, communément appelé APN, fut un très fidèle compagnon qui m’accompagna dans tout mes déplacements.

Il a pu visiter le Québec, la Grèce, le Maroc, la Tunisie et l’Espagne. Sans compter toutes ces pérégrinations en métropole.

Il fut de toutes les parties : les anniversaires, les fêtes de familles etc.

Puis je lui avais trouvé une utilité pour qu’il ne se sente pas délaissé, je le mettais donc à contribution tout les jours, afin de photographier make up et nail art en tout genre…

Mais depuis quelque temps, il montrait des signes de faiblesse…Une méchante Erreur E18 apparaissait de temps en temps…Après diverses recherche sur la toile mondiale, la seule solution viable semblait de martyriser ce pauvre APN en le tapant un peu…

J’ai eu des scrupules je vous avoue…Il a bien essayé de s’en sortir, mais hélas depuis mon retour de week end, je pense qu’il est rendu au paradis des APN…

Merci petit APN, tu auras été le premier dans ma vie…Mais surement pas le dernier.

Bon trêve de plaisanterie, l’APN is dead…son petit frère ne risque pas d’arriver de suite car j’avais plutôt budgétisé des vacances plutôt que son remplacement…

Je vous souhaite donc à tous de bonnes vacances et espère que vous serez présente quand j’aurais trouvé une solution de remplacement.

Bisous à tous.

Publicité
Commentaires
P
Apn cest marrant comme nom!! Apn! Dur dur en tout czs
S
Ha la merdasse !!!! pauvre APN, toutes mes condoléances Jaelle :) Le remplacer va peut-être difficile car onéreux :O<br /> Allez courage dans cette épreuve ^^ bises
E
Paix a lui§ jespere ke tu va vite trouver son petit frere car j'aime beaucoup ton blog!
L
Arf, c'est pénible ça :(<br /> Bon c'est les soldes, profites en et reviens nous avec des photos ;)<br /> xoxo
L
qu'il repose en paix alors !! j'espère que tu pourra en racheter un très vite en tout cas
Publicité