Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
13 octobre 2010

Bento n°2: Champêtre

Bonjour à tous,

Aujourd’hui un petit Bento, tout simple mais qui fût très bon.

Étage du bas :

Sauté de veau aux trompettes de la mort

Courgettes sautées à l’huile d’olive et herbes de Provence.

bentobas

Étage du haut :

Entremet Mangue/fruit de la passion Raisin macéré au Rhum^^

Pomme caramélisé au beurre demi sel^^

bentohaut

Voilà j’espère que ça vous donne des idées.

bentoentier

Publicité
Commentaires
N
Ca a l'air bien appétissant tout ça :)
J
C'est avec grand plaisir que je découvre ton blog, ce bento est vraiment super! Et puis j'avoue je craque complètement pour ton délicieux dessert!<br /> Bises
J
C'est pas vraiment de la cuisine, je ne met pas de recettes^^ Mais oui ça me ferai rire un billet maquillage façon Taka^^
T
alors si tu te mets a faire des billets cuisine,ca veut dire que je dosi fiare des billets maquillage?<br /> Dis donc c'estbien appétissant tout cela.
J
Le meilleur était pourtant le sauté de veau, puis ensuite les pommes^^
Publicité