Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
14 octobre 2010

OPI - Meet and Jingle

Bonjour,

En ce moment j’ai envie de rouge, donc je vous présente Meet and Jingle, un vernis OPI de la collection de Noel de 2009.

Ouais je suis en retard mais je l’ai acheté que récemment donc bon, je vous le présente quand même.

Je le trouve un peu trop clair, j’aime plus quand le rouge tire sur le bordeaux en fait, mais il fera très bien l’affaire pour les fêtes de fin d’année.

Application: Bonne

Couvrance: Bonne à 2 couches

Tenue: Bonne

Retrait: Très bien

Sur la photo : 3 couches+ Essie Good to Go

meetandjingle

meetandjingle2

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
N
Je rejoins le commentaire de Saori :)<br /> J'aime beaucoup la couleur
T
ah je préfere ce rouge ,que le bordeuax,c'est plus gai et moins morbide(j'aime pas le bordeaux,na)
S
Mais Jaelle ne t'inqiète pas il sera parfait pour noel 2010 :) très joli vernis et très beau sur toi :) biz
Publicité