Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
1 décembre 2010

Bento n°6: Mon bento d'Anniv^^

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui le Bento du mercredi est un reste de mon repas d’anniversaire. (un peu en retard, il date en fait de la semaine dernière quand j'ai reçu mes parents^^)

Donc c’est du bento ultra rapide^^. Par contre la préparation de mon bœuf bourguignon ma pris une demi journée à le regarder mijoter^^.

Étage du haut :

Part de tarte aux pommes (réalisé par ma môman) ça fait un peu vide mais je savais pas trop quoi rajouter à côté^^, je n'excelle pas encore suffisamment dans l'art du remplissage du Bento^^)

etage_haut

Étage du bas:

Tagliatelles fraiches.

Bœuf Bourguignon (un bonheur, réalisé d’après une recette prise chez Papilles et Pupilles. J’ai juste rajouté 2 morceaux de chocolat noir dans ma sauce^^)

etage_bas

Bon fin d'appétit ^^

Publicité
Commentaires
J
ça change pas vraiment le goût c'est subtile, mais je pense qu'un troisième carreau ça aurait été bien (j'ai eu peur moi aussi que ça change le goût mais non ^^)
C
miam miam !!! que de bonnes choses !
T
ah oui,moi aussi,je l'apprends,du chocolat dans le boeuf bourguignon,tiens.Et ca cange le gout ou pas?
J
C'est une astuce tiré d'un livre sur les trucs et astuces en cuisine^^
J
Ca donne envie ce bon bento, miam miam!! Je ne connaissais pas j'ajout chocolat dans la sauce de bourguignon, ça doit etre trés bon^^ <br /> Bises ^_^
Publicité