Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
15 avril 2011

Anis ou vert pomme, c'est comme vous voulez...

 Bonjour

Aujourd’hui un maquillage anis (ou vert pomme) et prune. J'aime beaucoup cette association elle est assez lumineuse. Le vert vient d'une palette Cargo que je vous avez déjà présenté.

 

Base : Shadow Insurance (Too Faced) + Aqua eyes n°17 L (MUFE)

Paupière mobile: Vert anis de la palette Caraibes(Cargo)

Creux : Sketch (Mac)

Coin Externe :  Plumage (Mac)

Coin Interne : Samoa Silk (mac)

Touche lumière :Nylon (Mac)

Ras de cils inférieurs: Brigth Future (Mac)

Eyeliner: Blitz and Glitz (Mac)

Waterline: Aqua eyes n° 17L(MUFE)

Mascara: Volum'up Curl (Agnès b)

anis3

anis2

anis

Publicité
Commentaires
J
Alors il s'agit d'un vert anis se trouvant dans la palette Caribbean, tu le trouvera facilement chez Sephora
M
je voudrait s'avoir ou as tu acheté ton vert anis et si on pouvait le commander sur internet
D
J'aime beaucoup!
T
pOur moi c'est vert bronze lol
P
Wahou l'association du vert et du prune est vraiment belle !!
Publicité