Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
26 avril 2011

Bento n°14 : Bento à la bolo…

 Bonjour,

Aujourd’hui je vous présente un bento innovant. J’ai trouvé une recette de chou chinois à la bolognaise, donc j’ai voulu tester…Je vous avoue que ça n’a rien d’exceptionnel, à part que c’est plus diététique que des lasagnes, je ne vois pas l’intérêt puisque le chou n’apporte rien de plus que la couleur^^.

Bref je ne vous dis même pas où j’ai trouvé la recette J

 

Etage du Haut : Concombre et surimi

Etage du bas : Chou chinois en bolognaise

bentochou

Bon ap^^ ou pas...^^'

Publicité
Commentaires
D
ca me fait pas envie chou bolo en effet
T
j'ia tenté une fois une recette de chou avec la tomate,le premier essai ne m'a pas emballé du tout donc je pense qu'avec bolo ca doit etre pareil
Publicité