Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
28 avril 2011

[Résolu] Corset.uk ou la mauvaise foi incarnée

 Edit du 31/08/11: Bonjour après 8 mois, le problème est enfin réglé grâce au département français du site, vous pouvez lire le déroulement de l'affaire ici!

 

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui je vais vous raconter ma très mauvaise aventure avec le site de corset : corset.uk.

 

Ce site avait été recommandé par Séraphina, je trouvais le style très joli.

Ayant un jeu de rôle grandeur nature ce week end, je m’étais dit que un corset ça irait très bien avec une tenue type médiévale.

Je commande donc en janvier avec mes étrennes 3 corsets sur le site (environ 115€ les 3 avec FDP)

 corset

Bon la commande à mis un peu de temps à arriver mais elle est bien arrivée. Malheureusement je me suis trompée d’une taille, et les corsets étaient trop petits. J’arrivais à les fermer mais je n’étais pas très à l’aise.

Je décide donc de renvoyer le tout, en demandant l’échange pour un seul des corsets et le remboursement du reste.

 

Je pars à la poste, envoi tout ça en recommandé pour l’international (environ 17€) et j’attends.

 

Une semaine et demi après je reçois un mail me disant que le colis avait bien été réceptionné mais qu’ils étaient navré le corset n’était plus en stock et qu’il fallait attendre 3 semaines…

 

Je patiente, un mois après toujours pas de nouvelles…je leur écris et là s’ensuit une bataille de mauvaise fois me disant qu’ils n’ont pas de traces de mon retour. Je leur renvoi le mail qui décrivait qu’ils avaient bien reçu mais ils me disent que ce n’est pas une preuve, qu’ils veulent le recommandé avec le poids payé dessus…

 

Et figurez-vous que moi le recommandé je l’ai balancé le jour où j’ai eu le mail comme quoi mon colis avait bien été réceptionné…

 

Donc 5 mois après la commande, ils refusent de me rembourser, je n’ai plus les corsets (que j’aurais pu revendre sur ebay si je les avais gardé) et j’ai perdu une belle somme d’argent.

 

Donc un conseil : Corset.uk passez votre chemin et préférez un site francophone (car les réclamations en anglais c’est galère !)

 

Ps: Du coup pour le GN je me suis rabattus sur une chemise de gueux...^^'

Publicité
Commentaires
C
je me suis trompée dans les tailles également, le numero de colis avec les preuve de mon achat ainssi que les références et la nouvelle taille ont suffit et je reçoit NORMALEMENT les mêmes dans la bone taille dans la semaine.
S
Pour ma part jai commandé pour 300 euros sur corset-fr , c'est le même mais en français et le service après vente aussi j'ai eu affaire a anne sophie, je me suis trompée dans les tailles également, le numero de colis avec les preuve de mon achat ainssi que les références et la nouvelle taille ont suffit et je reçoit NORMALEMENT les mêmes dans la bone taille dans la semaine.
S
Ne t’inquiètes pas l'important est de garder toutes les preuves et le SAV en français sera beaucoup plus simple<br /> <br /> Je suis pas sure que ça soit le même site car ça s'appelle "La corseterie" et il n'y a pas les même modèles.
S
moi je ne recommande surtout pas ce site ! j'ai passé commande mais je le regrette, car j'ai reçu un corset que je n'avais pourtant pas commandé ! je les ai contacté, mais pas de réponse, j'ai du relancer un milliard de fois pour arranger la situation...
A
j'ai également passé commande sur ce site, concernant les tailles ils ont un tableau qui résume très bien quelle taille choisir, en 3 jours je recevais ma commande...après il faut savoir prendre c précautions avec paypal par exemple et ne pas jeter les avis de recommandé ou encore garder les mails...je recommande ce site à tout le monde...
Publicité