Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
27 décembre 2010

Color Club – Wild Orchid

Bonjour tout le monde,

J’espère que le week end de Noël a été bon. Moi j'ai encore eu plein de cadeaux, faudra que je vous montre tout ça, y a du make up entre autre de chez Mac (collection Tartan Tale) et des nouveau truc pour mes bento^^

Moi à l’heure qu’il est je suis en Bretagne, mais ce n’est pas parce que je suis en vacance que je néglige mes ongles.

Je vous présente un gris que je trouve super joli, je sais que beaucoup d’entre vous n’aime pas le gris mais je trouve que ce genre de couleur va plutôt bien avec ma couleur de peau (à la différence du vert ou du bleu qui est un peu plus difficile pour moi^^)

J’imaginais ce gris avec une touche de parme, mais il faut la chercher quand même.

Donc il s’agit d’un gris légèrement irisé, la texture et la couvrance est bonne.

Application : Facile

Opacité : bonne à deux couches

Tenue : Bonne

Retrait : Facile

 

Sur la photo 3 couches + Essie Good to go.

orchyd

orchyd2

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Pour un gris, je le trouve très joli :)<br /> J'espère que tu nous montreras tes nouveaux accessoires bento : je suis fan !!<br /> Bises Damoiselme Jaelle
S
Très belle couleur, j'adore !
L
moi j'aime beaucoup le vernis gris, celui là est très jolie
Publicité