Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
15 février 2011

Encore un tagg...Vous allez vous lasser^^

Bonjour à tous, et à toutes^^

J'ai été tagguée par Céleste!
Céleste que je remercie de suivre mon blog alors que je ne suis pas très assidue du sien (Miss, si tu te mettais sur Hellocoton, ça me permettrai de te suivre plus facilement)
 
Bon les règles du tagg :

Remercier la personne qui vous a tagguée. (Hop c'est fait)
Dire 7 choses sur vous que nous ne savons pas. (va falloir que je réfléchisse dur)
Tagguer d'autres blogs en les avertissant qu'ils ont été taggués. (vais pas en tagguer beaucoup alors^^)

ben ben c'est parti, je vais faire court et concis^^

1/ Je vais enfin être nommé stagiaire suite à la réussite à mon concours. A partir du 1er mars je serais officiellement Attaché stagiaire.
2/Je prépare mes articles à l'avance et utilise la super fonction de canalblog pour publier mes messages quand je ne suis pas là.
3/Je n'ai jamais eu une carie et donc ne connais pas le son désagréable de la fraise du dentiste.
4/Je mesure moins de 1m60
5/J'ai arraché mon premier cheveux blanc dimanche (j'espère qu'il ne va pas en repousser 10)
6/J'ai volé un schtroumpf dans un supermarché quand j'étais enfant (y a prescription maintenant je peux l'avouer^^)
7/J'adore les pâtes grillées au beurre, je crois que c'est mon pêché mignon^^

Je tagg Lollirock et Taka (je tagg pas beaucoup de personnes car j'ai pas trop le temps d'aller prévenir^^)

Bises à tous
  

Publicité
Commentaires
F
Non... tu as volé un schtroumpf ?? ON a affaire à une délinquante j'appelle le FBI ;)<br /> Je te rejoins sur les pâtes grillées au beurre, un délice simple mais diablement efficace!
J
C'est la fine fleur des blogs féminin^^<br /> En gros tu y recense ton blog et tes amies peuvent te suivre dès qu'un nouveau sujet est posté sur ton blog^^
C
bravo pour ta place de stagiaire ;)<br /> Et j'adore le coup du schtroumpffff !!!<br /> Mdr<br /> Bisous ; ps : je ne sais pas ce que c'est que hellocoton
L
il me semble avoir déjà répondu à ce tag il y a qqls mois, mais merci quand même d'avoir pensé à moi ;)
Publicité