Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
10 septembre 2011

L’huile démaquillante de Noviderm

 

Bonjour tout le monde,

Je suis une faible !! J’ai été influencée par tout ce qu’on pouvait lire ici et là sur les huiles démaquillantes. Et moi aussi je voulais mon huile. !! Mais il était hors de question que je me coupe un bras pour tester une huile, aussi fabuleuse soit-elle, du type Shu Umuera.

Du coup j’ai trouvé dans la pharmacie discount où j’ai mes habitudes, une huile démaquillante de Noviderm qui porte le nom de « Isotéliale » C’est moche mais que voulez-vous.

Comptez environs 10€ pour 200 ml.

 huile

Alors l’huile démaquillante est censée remplacer tout les laits démaquillant, les solutions pour démaquiller les yeux etc…J’étais sceptique.

 

J’ai donc testé le biniou : une petite lichette dans le creux de la main et z’y va tu masses délicatement les yeux et le coup avec cette huile. Bon tu ressemble à un panda avec le mascara sur les joues mais bon…Y a pas à dire l’huile ça démaquille vraiment et en plus vous faites un geste écolo car vous utilisez moins de cotons (car moi c’est quasi 2 cotons par œil pour démaquiller ce que j’ai sur la tronche)

Une fois toute maculé de mascara dégoulinant, vous rincer bien cette huile te voilà.

 

Moi je parfait le tout avec un gel nettoyant et voilà je suis aussi fraiche que la rosée du matin !!

Cette huile démaquille bien, elle à une odeur neutre, de ce côté-là je n’ai rien à lui reprocher.

Par contre je ne la rachèterai pas. Pourquoi ? A cause du packaging. Elle possède un bouchon verseur anti-goutte. Donc pour faire sortir le produit faut appuyer sur le flacon sinon rien ne sort. Et bien il m’est arrivé plein de fois où je n’arrivais pas à sortir la moindre goute du flacon, me voyant abandonner et ressortir coton et démaquillant classique.

Donc messieurs, dames de chez Noviderm, un flacon pompe, ça serait pas trop vous demander ?

Voilà, j’espère que cette review vous aura été un peu utile !

 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
T
le packaging,c'est vrai que c'est hyper important .J'avais acheté un super savon liquide aux algues,bref ...et mdr impossible de fiare sortir le savon .Pas moyen de devissser meme la pompe bref il a fallu couper et transvaser donc j'ia jamais racheté
J
Ah c'est pour ça que je ne l'ai pas retrouvé à la pharmacie!
V
tu as de la chance d'avoir pu l'acheter car elle est discontinuée cette huile maintenant. au grand désespoir de beaucoup d'entre nous qui adorent le démaquillage à l'huile...
Publicité