Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
26 septembre 2011

Le tag des saveurs

Bonjour à tous,

 Oulalala je suis un peu débordée et je n’ai même pas eu le temps de répondre au tag envoyé par la gentille Taka.

Le principe de ce tag est simple : énumérer rapidement 10 associations de saveurs et inviter 5 autres personnes à faire de même.

tagsaveur

 Pour un blog beauté, on peut penser que le sujet est pas intéressant mais ça permet de se découvrir un peu. Puis la bouffe y a que ça de vrai ^^. Je pense même que ça passe avant les cosmétiques.

 C’est parti mon kiki^^

 

-          Saucisson/beurre

-          Chocolat/pain

-          Crevettes/mayonnaise

-          Lait de coco/curry

-          Chèvre/miel

-          Poire/roquefort

-          Poire/chocolat

-          Fraise/vinaigre de safran

-          Rhum/vanille

-          Caramel/beurre salé

 

Bon voilà, je taggue : Timaye, Serena, Fanny, Petitepomie, Marine.

 

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
merci du tag =p<br /> Ca me détourne de mes ô combien pas passionant devoirs xD
Publicité