Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
16 janvier 2012

Encore le temps pour vous souhaitez une bonne année

Bonjour,

Il paraît qu'on a tout le mois de janvier pour souhaiter les voeux, alors voilà je vous souhaites à tous une très bonne année 2012, avec plein de bonne chose pour vous tous!

 

Pour ceux et celles qui se demandent si je suis morte, je répond non^^

Depuis quelques mois, j'ai de plus grosses responsabilités à mon travail et du coup je passe beaucoup de temps à gérer tout ça.

Du coup ce qui devait arriver, arriva, j'ai nettement moins de temps à consacrer au blog.

La question s'est posée s'y je devais le fermer, car on sait bien qu'un blog non mis à jour va péricliter...Pour l'instant je ne suis pas décidée, j'espère juste retrouver un peu plus de temps plus tard.

En tout cas, je vous dit à très bientôt et encore très heureuse année 2012!!

Publicité
Commentaires
T
Bonne année à toi aussi et pourquoi fermer le blog ?Non,on passe et quand tu as le temps,l'envie d'ecrire et bien tu le fais ,il n'y a aucune obligation
Publicité