Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
9 mai 2012

Rêve de Miel de Nuxe-Pas mon rêve à moi

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui un petit sujet sur un baume dont tout le monde parle...et comme un bon mouton de Panurge, j’ai acheté ce baume à lèvre Nuxe.

Beaucoup d'avis positif sur ce produit donc, n’écoutons que l’appel de la société de consommation, je me suis précipité dans ma pharmacie discount pour acheter ce petit trésor…

 

Bien passons aux choses sérieuses...Il m'a fallu plus de 2 ans pour finir ce pôt et enfin vous donner mon avis qui bien sur n'engage que moi^^ (vous vous rendez compte donc que moi quand je fais un test de produit je le fais pas à la va vite^^ genre une seule utilisation)

 

Son principal handicap est pour moi le packaging. Un pot ce n’est pas l’idéal. Il faut y tremper le doigt (vive les bactéries qu’on laisse dans le pot) mais surtout ce qui m’énerve au plus haut point, c’est que lorsqu’on a les ongles longs, le produit se met direct sous l’ongle et ça excusez moi du terme mais je trouvé ça « dégoulasse »!!! Erk franchement c’est ce qui m’horripile le plus dans ce produit. (Désolée ma photo est pourrave^^')

revedemiel

Du coup ma solution est de prélever du produit avec l’articulation de l’index…Top glamour cette histoire.

 

Niveau efficacité, personnellement je ne trouve pas que ça casse 3 pattes à un canard, aucune émlioration notable à long terme, simplement un effet immédiat d'hydratation. Pourquoi alors que plein de gens en font l'éloge, moi je trouve ça bof...Soit je l'utilise pas comme il faut, soit ma peau ne réagit pas aux ingrédients...

 

Niveau prix, il n’est pas donné, comptez moins de 10€ pour 15g…Franchement c’est beaucoup trop onéreux à mon goût.

 

Bon, il a quand même un petit plus, son odeur très agréable. Il sent divinement bon et ça c'est vraiment son point positif (si on aime bien sur le côté sucré de ce baume)

 

Enfin moi je dit pour celles qui ont les ongles long passez votre tour ^^. Je préfére de loin les baumes en stick^^

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
T
j'ai eu une fois une créme Nuxe,j'ai pas aimé,j'ai trouvé que c'était gras,mais je ne me souviens plus de ce que c'était
J
Je sais qu'il fait des miracle sur certaine, surtout comme tu l'utilises en couche épaisse la nuit, mais bon je préfère quand même les sticks :)<br /> <br /> Merci pour ton commentaire :)
C
J'utilise se produit depuis plus de 10 ans. C'est vrai que question application c'est pas franchement ce qu'il y a de mieux mais je suis assez satisfaite de son résultat sur moi..surtout l'hiver lorsque les lèvres commencent à gercer. j'applique une bonne couche la nuit et les effets sur la sécheresse de mes lèvres sont vite réglés. J'en prélève également avec une petite brosse à dents pour me faire un gommage des lèvres en douceur...
Publicité