Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
14 mai 2012

Gosh- 566 bleu glacier

Bonjour à tous,

Je vous présente un vernis de la marque Gosh Consmetics acheté lors des soldes chez Mariaunaud.

Il s'agit d'une marque danoise, mais ce que j'apprécie c'est la mention "fabriqué en France" pour ce vernis et les autres que j'ai aussi. Donc ça c'est pas mal. Par contre dommage qu'il n'est qu'un numéro et pas un vrai petit nom^^

Après le vernis se présente dans un flacon de 8 ml donc une contenance honnête pour tester et apprécier les couleurs.

Le pinceau est un peu trop fin à mon goût.

Sur ce vernis, j'ai aimé son, effet très métallisé mais du coup la tenue est très mauvaise, il s'écaille très vite

Application: bonne

Opacité: très bonne

Tenue: moyenne

Retrait: facile

Sur la photo 2 couches.

 

goshbleu

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
S
Je le trouve superbe ce vernis !
T
avec ce vernis a ongles,que j'adore sur tes ongles,...faut acheter une voiture customiser et l'assortir avec ,j'adore cette couleur
Publicité