Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
17 septembre 2012

Patch pour les yeux au collagène de Forget met not

Bonjour à tous,

Aujourd’hui on va parler d’un de mes produits chouchou. Son véritable petit nom est « Collagen Crystal Eye Mask » de la marque Forget me not.

Il s’agit donc d’un produit acheté sur le site de bonjourHK. J’en avais acheté un paquet de 6 pour tester et j’en aie racheté 3 paquets tellement j’ai été conquise.

Donc il s’agit de patch pour hydrater le contour le l’œil et affiner les ridules.

Le paquet contient 6 paires de patchs tous emballés individuellement. Il faut compter 2€ le paquet soit 30 cents le soin. Ce n’est pas cher^^

Alors moi j’adore cette texture gel, elle est gorgée de produit et ont à vraiment une sensation de fraîcheur quand on l’applique. Attention à vos ongles afin de ne pas déchirer le pach. Quand on ouvre le sachet on se rend compte que c’est gorgé de produit car l’emballage dégouline^^.

collagen crystal

 

Mon rituel quand j’applique ces patchs, c’est de le poser et par-dessus, je me fais un masque tissu imprégné de lotion pour le visage, comme ça je me fait un soin complet cocooning pour bien hydrater ma peau.

Je laisse poser le tout environ 40 min, le temps de me regarder une série et quand j’enlève tout ça, je masse bien les produits pour que cela pénètre dans la peau et je sens vraiment que ma peau est repulpée et mes ridules atténuées.

collagen

Donc vous l’aurez compris moi je suis pour l’utilisation de ce masque, j’essaye de le faire une fois par semaine, mais trop souvent j’oublie^^.

Bon la photo ne fait pas rêver, donc je vous le conseil de faire vos soins quand chéri est pas là^^

bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
Publicité