Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
3 juin 2010

Je suis une Nolife

Bonjour tout le monde,

Voilà après un mois d’emménagement, je peux maintenant vous faire un petit bilan de ce qui se passe in my life.

Les débuts dans l’appartement furent assez angoissants, heureusement des tas d’amis sont venus me voir les week end et moi-même bouge beaucoup pour ne pas rester seule.

Ce qui à changé dans ma vie : Avant je me couchais vers 22h30, maintenant c’est plus minuit ou une heure du matin mais qu’est ce que je fais de mes soirées !!!

Je deviens une véritable addict aux sitcom et manga, au détriment d'autres activités plus sociabilisante...Bon c'est mieux que mon addiction aux jeux vidéos en ligne que j'ai connue y a 10 ans...

Ben alors voilà mes occupations préférées :

Série animée Nana : Manga de Ai Yazawa que je dévore tous les soirs. Si vous aimez les animes manga et que vous soyez filles ou garçon je vous le conseil. A visionner en VOSTF bien entendu !

Si vous voulez en savoir plus Wikipédia est votre ami

Série : The Big Bang Theory : La méga découverte pour moi, je dévore les épisodes. Franchement une pure merveille, pour moi cette série bat sans problème Friends, how i meet your mother etc.

Pour en savoir plus : Wikipedia.

A visionner aussi en VOSTF car c’est trop fort.

Je pourrais citer aussi d’autre séries que j’ai commencé mais que je n’ai pas finit, car là je me consacre à nana et au Big Bang !!

Bref, je file un mauvais coton là J

pc

Base: Autumn Pixel

(J'aime bien illustrer mes billets avec mes dolls, je trouve que ça fait moins vide)

Publicité
Commentaires
L
C'est l'effet doppler ;).<br /> <br /> Juste une précision pour la miss Jaelle : tu (re)deviens une geekette, ça n'a rien à voir avec être nolife.<br /> <br /> Si tu étais nolife, plus personne ne te verrait, tu ne sortirais plus du tout de chez toi et c'est pas vraiment ce que tu fais, au contraire :).<br /> <br /> J'ai plein d'autres séries et mangas à te faire découvrir, donc tu n'as pas d'autre choix que de succomber au côté geek de la Force ^^.<br /> <br /> Voilà, c'était ma minute Sheldon, bonsoir à toutes !
N
Mais non! Nana c'est bien! Et dans Big bang quand il se déguise en effet de déformation du son, je me rappelle plus le nom, c'est geek, moi j'aime bien.:D
M
Héhé !! Une jumelle ! Même heure de coucher, et j'adore TBBT et Nana. Il FAUT que je regarde Nana, j'ai lu le manga mais pas vu l'anime encore ^^
J
Il en faut pour tous les goûts c'est sur ^^.
T
alors ca c'est pareil que pour toi le museau mdr,les mangas j'arrivent pas du tout à accrocher,j'arrive pas.
Publicité