Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
7 juillet 2012

La palette correctrice T.Leclerc

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente un indispensable pour faire son teint.

Cette palette je l’ai depuis quelques années (peut être 2 ans) et je m’en sers tous les jours pour corriger les petites imperfections de la peau.

camouflage

Cette palette contient 5 couleurs crème ayant chacune une fonctionnalité différente :

Parme: diffuse la lumière et apporte de l'éclat aux peaux claires. Appliqué en contour de l'œil, il agrandit le regard. Très bonne base sous une ombre à paupière claire.


Tilleul: correcteur idéal des rougeurs diffuses, et autres imperfections du teint. A appliquer localement sur les rougeurs, sous un fond de teint ou une poudre beige.


Banane: en touche lumière sous l'arcade sourcilière, il illumine et diffuse la lumière sur les peaux claires. Il camouffle également les cernes bleutées et les marques de fatigue.


Orchidée: apporte éclat et fraîcheur aux teints ternes. Idéal sur les cernes marron et les tâches pigmentaires brunes. Peut se mélanger au beige pour les peaux plus mates.


Beige: beige neutre. Teinte caméléon. Convient à toutes les carnations car il se fond parfaitement avec le teint. A utiliser seul ou associé à d'autres nuances.

 

La couleur « Banane » est la première teinte que j’ai finit, j’ai plus de mal avec le parme et le tilleul.

 

La palette coût 28€, c’est un peu cher mais elle dure, dure...dure^^

Bonne journée

Publicité
Commentaires
J
J'aurais un peu peur avec une poudre libre verte^^ mieux veux un correcteur crème à mon avis.<br /> <br /> Moi là j'ai changé pour un correcteur make up foreveur (full cover) et c'est pas mal du tout :)
B
AHHHHHH moi je suis très intéressée par la poudre libre T leclerc couleur Tilleul. Penses-tu qu'il soit nécessaire de rajouter une poudre beige par dessus ?<br /> <br /> En gros, je voulais acheter la poudre histoire d'estomper le rougeurs et matifier, mais j'aimerais ne pas avoir à remttre de la poudre par dessus :/
Publicité